Fun Facts about New-Zealand ! Deuxième épisode

Fun facts numéro 2 : le bus, une aventure du quotidien

 Let’s get adventurers !!

Et oui, le bus c’est pratique, les plans c’est encore mieux, et sans plan c’est la mierda !

Les bus sont confortables et propres avec dans certain un signal d’alarme marrant puisqu’il s’agit d’une cordelette qui traverse le bus en part en part qu’il faut tiré, mais bref comment on fait pour se repérer ??

 Pas de plan du réseau, pas d’affichage du nom du prochain arrêt, c’est un peu le suspense à chaque arrêt :S

Par contre, ça reste zen comme organisation, par exemple,  si le bus à un peu d’avance dans son trajet, le chauffeur prendra juste une pause !

L’autre jour il est allé acheter un sandwich et s’est arrêté à l’arrêt suivant pendant 5 minutes pour le manger peinard (et sans enlever la caisse du bus puisque de toute façon il n’y a pas de risque).

En soit la vie est cool, et c’est agréable 😀 Même si un petit rien comme prendre le bus fais vivre une petite aventure !

llu-02

One thought on “Fun Facts about New-Zealand ! Deuxième épisode

  1. ça me rappelle le bus à Hawaii! pas d’horaires, pas de nom d’arrêt, dans le bus, le fil à tirer pour s’arrêter, une voix qui annonce ce qu’il y a aux alentours du prochain arrêt… bref, l’aventure ^^… même si j’avoue que c’est moyen marrant quand c’est le seul moyen de rentrer du North Shore et que t’attends sur un banc pendant 30/45 min, en faisant juste confiance aux locaux que oui, le bus va s’arrêter là pcq y’a rien qui l’indique XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *